Le spécialiste helvétique du Digital Out-of-Home (DOOH) annonce avoir déployé 23 nouveaux dispositifs publicitaires au sein de 8 centres commerciaux, comptant parmi les plus importants du pays.

Ce sont les centres de Tägipar (Wettingen), Letzipark (Zürich), Léman Centre (Crissier), Prilly Centre (Prilly), La Maladière (Neuchâtel), Littoral Centre (Allaman), Les Entilles Centre (La Chaux-de-Fonds) et Wankdorf Center (Bern), qui sont désormais équipés des nouveaux totems interactifs de Neo Advertising.

Ces totems sont composés de 2 écrans numériques HD interactifs de 140cm de diagonale. En mode passif les écrans diffusent un programme court mêlant publicité & contenu d’information en relation avec le centre commercial. En mode actif, le client découvre un menu interactif qui lui propose de l’information signalétique, les promotions en cours, les animations programmées au centre et les horaires de transports publics en temps réel. Ces totems seront prochainement équipés de transmetteurs iBeacon pour permettre aux annonceurs de prolonger le contact avec le consommateur.

Ces 23 dispositifs viennent renforcer dès aujourd’hui l’offre Digital Shopping Media de Neo Advertising. Digital Shopping Media représente l’offre publicitaire en centre commerciaux la plus importante du pays avec 51 centres commerciaux et 668 écrans pour atteindre 2.7 millions de consommateurs chaque semaine.