Le spécialiste helvétique de la publicité extérieure numérique (Digital Out-of-Home) annonce faire son entrée sur le marché de la publicité extérieure traditionnelle sur domaines public et privé.

Jusqu’à lors spécialisée sur les formats numériques, la société genevoise entend faire une percée remarquée sur le marché de la publicité extérieure traditionnelle en proposant aux collectivités, aux institutions publiques et privées une offre d’affichage complète mêlant formats traditionnels et numériques.

La société a préparé son entrée sur ce nouveau marché avec beaucoup de soins. Intégrant savoir-faire industriel, marketing et commercial au sein de son organisation, Neo Advertising est aujourd’hui à même d’offrir l’ensemble de son offre à l’échelle nationale.

Christian Vaglio-Giors, co-fondateur et directeur commente cette décision : « La segmentation des univers et des supports d’affichage a vécu et avec elle la spécialisation de Neo Advertising sur le format numérique indoor. Il est aujourd’hui acquis que l‘avenir de la publicité extérieure sera une fine combinaison de supports numériques et traditionnels ». Avant d’ajouter : « Notre organisation est prête et déterminée à jouer un rôle important sur le marché national de la publicité extérieure. Neo Advertising constitue aujourd’hui la 3ème force et une réelle alternative à l’offre duopolistique qui prévaut depuis plusieurs décennies sur le marché de la publicité extérieure helvétique ».

Florian Maas, Responsable des opérations, ajoute : « Ce développement est tout naturel. Nous avions déjà remarqué avec le succès de nos produits Branding Zone dans les centres commerciaux, à Palexpo ou Genève Aéroport que le marché publicitaire était mûr pour des solutions de publicité extérieure innovantes mixant affichage traditionnel et numérique. Et nous étions depuis longtemps convaincus que la digitalisation des supports d’affichage sur domaine public allait nettement s’accélérer. Il devenait donc évident que pour assurer notre croissance, nous nous devions d’offrir au marché publicitaire des solutions de publicité extérieure globales et complètes – peu importe l’environnement et le support. Nous nous réjouissons de participer encore plus activement au développement de la publicité extérieure en Suisse aux côtés de nos confrères ».

Il faudra dorénavant compter avec Neo Advertising, qui entre sur le marché de la publicité extérieure sur domaine publique et privé avec une offre nouvelle et originale qui vise à inscrire la publicité extérieure helvétique dans une nouvelle ère.