Neo Advertising, le spécialiste helvétique de la publicité extérieure (Out-of-Home ou OOH), annonce avoir installé un eBoard au sein de La Praille, centre commercial et de loisirs à Carouge.

D’une surface de 15m2, la surface LED de dernière génération offre une couverture idéale des flux entrant dans le centre depuis les deux niveaux de parking inférieurs. Par sa taille imposante, l’eBoard de La Praille offre aux marques la possibilité de s’exprimer avec beaucoup d’impact aux 3.7 millions de clients qui fréquentent La Praille annuellement.

C’est le deuxième eBoard installé par l’afficheur genevois après celui du centre commercial Migros Romanel-sur-Lausanne. Il sera prochainement suivi par une nouvelle installation de ce type au centre commercial de Fribourg Centre.

La Praille, Centre Commercial et de loisir propose 65 commerces dont un cinéma multiplexe, un bowling et un fitness 7 jours sur 7. Avec une surface de vente de 20’000m2 et un chiffre d’affaires annuel proche de CHF 200 millions, La Praille fait partie du top 20 des centres commerciaux les plus importants du pays.