Neo Advertising, le spécialiste helvétique de la publicité extérieure (Out-of-Home ou OOH), annonce avoir conclu un accord avec Balexert – le 1er centre commercial de Suisse romande – pour y déployer un dispositif publicitaire et d’information 100% numérique.

Composé de 8 totems interactifs embarquant un total de 15 écrans numériques HD de 55’’, le dispositif déployé dans les espaces communs de Balexert offre une couverture idéale des flux entrant et transitant dans le centre. Un menu interactif propose aux clients un contenu d’information intégrant information signalétique, offres promotionnelles et horaires des transports publics en temps réel. Les bornes embarquent également des balises iBeacon permettant l’interaction avec les visiteurs de Balexert via smart phone.

A l’occasion de la mise en service qui interviendra le lundi 11 juillet 2016, Balexert, Neo Advertising et In&Win lancent l’opération « chasse aux totems », qui récompensera avec des bons cadeaux les clients du centre qui auront découvert les 8 totems. Via l’app In&Win, les clients qui entreront dans le périmètre iBeacon des 8 totems se verront offrir un bon cadeau Balexert de CHF 10.-.

L’offre Shopping Malls de Neo Advertising est dorénavant portée à 53 centres commerciaux helvétiques équipés de 672 supports publicitaires numériques atteignant 3 millions de consommateurs par semaine.