Neo Advertising, l’afficheur genevois, annonce poursuivre et renforcer son engagement pour un développement durable au travers d’un partenariat avec Miel Genevois, fer de lance de l’apiculture genevoise.

Sensible aux questions de durabilité, Neo Advertising s’est attachée depuis sa création à poursuivre une politique de développement durable en favorisant des choix techniques et d’approvisionnement écoresponsables locaux et en soutenant des projets de durabilité écologique et sociale. Participer à un programme de reforestation, mettre en place une filière de recyclage de supports publicitaires, subventionner la production électrique écologique locale ou simplement en créant des places d’apprentissage, ce sont quelques exemples de l’engagement continu de Neo Advertising pour un développement contrôlé et durable.

Pour accompagner son engagement et permettre aux acteurs de l’apiculture biologique genevoise de sensibiliser la population aux risques de la disparition des abeilles, Neo Advertising débute aujourd’hui une campagne publicitaire (#neoruche) qui habille les vélos-taxis genevois de la société TaxiBike. La campagne est également relayée sur les supports publicitaires de Neo Advertising et les réseaux sociaux. Pendant la durée de la campagne Neo Advertising financera l’introduction sur territoire genevois de 100 abeilles pour chaque course effectuée par les TaxiBike #neoruche.

www.mielgenevois.ch