Avec 54 centres commerciaux et une audience de 3 millions de shoppers par semaine, Neo Advertising continue de s’imposer comme le leader de l’affichage digital dans les centres commerciaux.

Avec sa nouvelle gamme de produits spectaculaires, appelée « Branding Zone », Neo Advertising offre aux annonceurs une surface d’expression digitale exclusive, dominante et idéale pour toucher un maximum de visiteurs. En effet, idéalement situées aux points de convergence des flux visiteurs dans les centres commerciaux, ces surfaces épousent parfaitement l’architecture de leur environnement pour délivrer un impact optimal.

Ces surfaces digitales hors-normes permettent non seulement aux centres de toujours mieux informer ses visiteurs sur la multitude d’activités proposées et sur les offres commerciales en cours, mais également aux annonceurs d’immerger les visiteurs du centre, dans leur univers de marque avec émotions et impact.

Aujourd’hui, Neo Advertising compte, sur le territoire helvétique, 5 LEDs indoor installés dans les centres commerciaux.