La société de communication extérieure genevoise annonce avoir remporté l’appel à candidature en relation avec la concession d’affichage sur le domaine public de la Ville de Genève pour une durée de 5 ans.

Un candidat ayant toutefois décidé de recourir contre la décision de la Ville de Genève, Neo Advertising exploitera de manière provisoire, dès le 1er janvier 2017 et pour une durée de 6 mois, l’ensemble des supports d’affichage qui se trouvent sur le domaine public de la Ville de Genève (sont exclus les panneaux culturels peints). Avec 1’502 surfaces commerciales, 1’412 surfaces culturelles et 660 surfaces politiques Neo Advertising gérera l’un des plus beaux et importants patrimoines d’affichage du pays.

Christian Vaglio-Giors, co-fondateur et CEO de Neo Advertising commente cette attribution : « Nous sommes très heureux de marquer l’entrée de Neo Advertising sur le marché de l’affichage classique sur domaine public avec une concession majeure et exclusive au sein de la deuxième ville de Suisse. Ce développement vient confirmer, s’il le fallait, que le marché de la communication extérieure est en pleine mutation. Il vient également confirmer la position de Neo Advertising en tant que nouvelle force sur ce marché et lui ouvrir d’importantes perspectives de développement à l’échelle du pays ».

Cette acquisition vient consolider la stratégie de développement de Neo Advertising sur l’ensemble des univers de la communication extérieure, à l’échelle helvétique, avec une gamme complète de supports d’affichage, classiques comme numériques, et de solutions innovantes intégrant notamment les nouvelles stratégies Smart City. Ayant remporté la concession exclusive de Genève Aéroport en juillet 2015, Neo Advertising devient aujourd’hui la société offrant la plus importante pression publicitaire sur Genève et région.