Suite à la décision de la Ville de Genève d’octroyer l’exploitation de son patrimoine d’affichage
publicitaire au 1er janvier 2017 à Neo Advertising, l’afficheur genevois a mené une course contre la montre
effrénée pour mener à bien la mission provisoire qui lui a été confiée par la Municipalité.

Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising revient sur ces deux premières semaines d’exploitation :
« Je tire un bilan extrêmement positif de nos premiers jours d’affichage en Ville de Genève. Malgré un
passage de témoin rendu compliqué par un timing serré, des clients absents, une infrastructure et des
moyens logistiques à mettre en place en seulement 5 jours, les équipes de Neo Advertising ont été une fois
de plus remarquables de courage et de détermination pour mener à bien cette transition. Etre en mesure de
poser plus de 920 affiches en semaine 1, alors qu’une semaine auparavant aucun client n’avait
connaissance du changement d’exploitant au profit de Neo, a été un vrai coup de force et défi que peu
d’entreprises auraient su relever. Bien qu’il nous reste quelques étapes importantes à franchir ces
prochaines semaines dont l’installation de notre nouvelle base logistique au coeur de la Ville de Genève,
Neo Advertising peut d’ores et déjà se féliciter d’avoir maitrisé avec succès cette transition. »

La prise de concession au 1er janvier 2017 a nécessité le développement de l’effectif et des moyens
logistiques analogiques de Neo Advertising. Les rangs de Neo Advertising ont été renforcés avec l’arrivée
de 10 nouveaux collaborateurs au 1er janvier 2017. Les premiers véhicules écologiques composant la flotte
d’affichage ont été réceptionnés, les supports amovibles destinés à l’affichage politique installés et plus de
10’000 affiches clients réceptionnées et préparées pour l’affichage.

Neo Advertising compte dorénavant parmi les sociétés de communication extérieure les plus importantes
du pays. Elle opère des supports d’affichage publicitaire analogiques comme numériques, dans l’ensemble
des univers de communication extérieure (i.e. domaine public, transports, centres commerciaux, POS) et
sur l’ensemble du territoire. La société établie à Genève, Lausanne et Zurich entend poursuivre un
développement soutenu au cours des prochaines années en capitalisant sur sa maitrise technologique, son
agilité et sa vision de l’évolution du marché de la communication extérieure.