Aujourd’hui, dans un contexte ou le e-commerce est en forte croissance, un nouveau challenge émerge pour les centres commerciaux.
Ce nouveau challenge consiste à offrir à ses consommateurs un circuit de découverte dans lequel les consommateurs vivraient une véritable expérience de vie tout au long du parcours d’achat. Ainsi, ils pourront coupler l’expérience du shopping à une offre de loisirs toujours plus innovante et insolite ce qui différencierait le centre commercial d’un simple achat sur internet.

Il devient donc nécessaire de se diversifier et d’investir dans des installations de plus en plus pointues visant à requalifier les vitrines et les centres commerciaux. Le Retail, 1er secteur de la communication DOOH en pleine mutation, constitue le média des derniers mètres. Il balise le parcours du shopper dans un contexte de consommation immédiate.

Fidèle à nos promesses et ambitions, nous avons relevé le défi en proposant aux centres commerciaux une Branding Zone hors normes, 100% digitale, 100% incurvée sur une surface de 15m55x1m15. De quoi donner de la visibilité, de l’interactivité et encore plus de puissance au message véhiculé.
Une grande première en Suisse dont nous sommes très fiers.

La Branding Zone du MMM Crissier assure aujourd’hui une pertinence de solutions ciblées, une immédiateté des messages, de la créativité et une interactivité assurée.
Le tout communiqué de façon extraordinaire, grandiose, dans un emplacement stratégique assurant ainsi une couverture de l’ensemble des visiteurs du centre commercial.