Six mois après s’être vu attribuer la concession d’affichage sur domaine public de la Ville de Genève, la société de communication extérieure genevoise passe une nouvelle étape en remportant 3 des plus importants lots de la concession d’affichage analogique sur domaine public de la Ville de Zurich.

Suite à une mise au concours portant sur 1’800 surfaces publicitaires dont 426 pour les annonceurs nationaux et internationaux, Neo Advertising décroche 237 de ces dernières surfaces aux formats F200, F12 et F24 pour une période de 5 ans à compter du 1er juillet 2018.

Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising commente : « Je suis très heureux que nos efforts de développement sur la région zurichoise se concrétisent aujourd’hui par cette victoire hautement symbolique. Elle vient renforcer notre offre nationale, asseoir notre présence dans les deux plus grandes villes du pays et démontrer que le développement de Neo Advertising passe également par la Suisse Alémanique. »

Les 237 surfaces zurichoises viendront compléter l’offre City de Neo Advertising. L’ensemble des surfaces intégrera l’outil de média planning SPR+ et sera commercialisé à compter du deuxième trimestre 2018.