Concentré d’émotions, de technologie et de design, ces megasurfaces digitales (de plus de 12m2 en moyenne) offrent un espace de communication exclusif afin que les annonceurs puissent laisser libre cours à leur imagination et leur créativité pour surprendre leurs clients.

Aujourd’hui au nombre de 7, bientôt 8 demain avec un nouveau projet à Wankdorf (Bern) et situés dans les centres commerciaux parmi les plus importants du pays (La Praille, Balexert, Migros Crissier, Migros Romanel, Letzipark, Fribourg Centre), l’offre de ces Branding Zones répond au besoin des annonceurs ayant compris l’importance stratégique de communiquer à toute proximité des points de vente afin d’emporter la décision d’achats de leurs clients (+ de 80% des décisions d’achat selon la dernière étude POPAI sont prises sur le point de vente, 60% des achats sont spontanés).

Derniers nés de cette gamme produits, les Branding Zones de Letzipark (ZH), Crissier (VD) et Balexert (GE) surprennent de par leur taille (22m2, 17.8m2 et 48m2), la qualité de l’image, leur emplacement central (atrium central pour Letzipark et Crissier, entrée principale pour Balexert), et leur singularité (chaque Branding Zone devant parfaitement s’intégrer à l’architecture spécifique du centre commercial), favorisant l’immersion des shoppers dans l’univers de la marque qui s’y affiche. Au besoin, ces megasurfaces digitales peuvent devenir connectées pour interagir avec les visiteurs du centre.

Avec + de 200m2 de surfaces LED dernière génération installés sur cette dernière année, Neo Advertising confirme son leadership digital dans l’univers des centres commerciaux.
Le développement de ces Branding Zones illustre sa philosophie « Smart Outdoor » que de proposer à ses clients des solutions de communication uniques, toujours + qualitatives, premium et connectées permettant de déployer des campagnes intelligentes, engageantes, émotionnelles et imaginer les plus belles histoires avec leur cible marketing.