Genève – 20 juin 2018 | À l’issue d’une procédure d’appel d’offres ouverte, Palexpo, le centre d’exposition et de congrès de Genève, s’attache les services de Neo Advertising pour l’ensemble des prestations d’affichage et de sponsoring.

A compter du 1er janvier 2019, l’ensemble des supports publicitaires se trouvant sur, à proximité et dans les bâtiments de Palexpo seront exclusivement exploités et commercialisés par la société genevoise de communication extérieure, Neo Advertising.

Jusqu’à lors exploitant des supports publicitaires numériques déployés à l’intérieur des bâtiments de Palexpo, Neo Advertising reprendra, pour une durée de 5 ans, l’exploitation et la commercialisation exclusive de l’ensemble des supports publicitaires, numériques comme classiques, déployés dans l’enceinte de Palexpo.

Au cours du 4ème trimestre 2018, Neo Advertising et Palexpo vont procéder à une importante refonte de l’infrastructure publicitaire dans le but d’offrir aux organisateurs, exposants et annonceurs tiers des dispositifs et produits d’affichage de dernière génération et répondant aux besoins des différents intervenants. Des supports plus qualitatifs, une offre numérique plus dense, de nouvelles surfaces iconiques et une offre cross média seront dorénavant proposés par Neo Advertising.

En collaboration avec Palexpo, Neo Advertising développera également une offre sponsoring permettant aux organisateurs, exposants et annonceurs tiers de se présenter au public au travers de surfaces et mobiliers provisoires et d’opérations de Street Marketing originales.

Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising commente : « Nous sommes très heureux et fier de poursuivre et de significativement développer notre collaboration avec Palexpo. La reprise de l’ensemble de la concession d’affichage va nous permettre d’améliorer l’offre et l’efficacité publicitaire et d’offrir à nos clients des moyens et solutions d’expression publicitaire encore jamais vus pour ce type d’environnement ».

La nouvelle offre publicitaire et sponsoring sera dévoilée au cours du troisième trimestre 2018.