CityZen – le partenaire des Villes pour les projets Smart City – a le plaisir d’accueillir Neo Advertising au sein de ses membres. Neo Advertising y apportera ses compétences et ressources dans le domaine du mobilier urbain serviciel et publicitaire.

Neo Advertising est un acteur de référence sur le marché helvétique de la communication extérieure (Out-of-Home ou OOH). Avec un patrimoine de plus de 12’000 surfaces publicitaires distribué sur l’ensemble du territoire et implanté au sein des univers de communication extérieure à haute-valeur ajoutée, Neo Advertising permet à ses clients d’atteindre des audiences massives avec une grande qualité d’exposition et d’impact publicitaire. Fondée à Genève en 2003, la société compte aujourd’hui plus de 60 collaborateurs sur ses sites de Genève, Zurich et Winterthur.

Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising, commente cette affiliation : « Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer au développement de CityZen en y apportant nos compétences et notre expérience dans le domaine de la communication extérieure. En tant qu’exploitant de dispositif publicitaire sur domaine public, nous avons un rôle à jouer dans les programmes Smart City et entendons y prendre part de manière très proactive ».

Avec Neo Advertising, l’association CityZen élargit son offre intégrée Smart City ; son affiliation a été confirmée par l’Assemblée Générale du 26 juin 2018.