Mobile and display

Neo Advertising développe son offre produits en intégrant la publicité display mobile et desktop géo localisée en couplage avec son offre d’affichage.

En s’appuyant sur la plateforme programmatique Dr Banner, Neo Advertising permet dorénavant à ses clients de renforcer leurs campagnes d’affichage sur des géographies très fines (e.g. ville, commune, POI). Au travers d’un inventaire digital display qualitatif fourni par les principaux éditeurs helvétiques, les clients de Neo Advertising pourront atteindre des groupes ciblés, dans un périmètre géographique précis et au travers d’un format digital parfaitement complémentaire aux formats d’affichage physique.

Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising, commente : « Nous sommes très heureux de lancer notre nouveau produit OOH & Mobile avec Dr Banner, une solution éprouvée qui apporte de vraies solutions et du confort utilisateur. Les possibilités de ciblage géographique, le service de création de bannières et le contrôle de l’environnement de diffusion sont autant d’atouts à l’avantage de notre nouvelle offre. Les premières campagnes nous ont permis d’atteindre des résultats très probants en termes de volume d’impressions et d’engagement, également sur des géographies très réduites ».

La nouvelle offre est disponible dès ce jour.