data et DOOH

Neo Advertising publie l’ensemble de son inventaire publicitaire numérique sur le SSP (Supply Side Platform) Broadsign Reach, première plateforme programmatique spécialement développée pour l’affichage numérique (DOOH).

En collaboration avec la société canadienne Broadsign, Neo Advertising s’ouvre au monde programmatique avec l’offre la plus large du marché suisse. Avec plus de 8’000 espaces publicitaires DOOH proposés aux DSP (Demand Side Platform) connectés à Reach, des possibilités de ciblage augmentées comme les critères sociaux démographiques, le jour et les horaires de diffusion ainsi que des critères contextuels, Neo Advertising permet aux annonceurs de planifier, acheter et diffuser des campagnes complexes avec beaucoup de simplicité et transparence.

Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising, commente : « Il est acquis que l’achat programmatique joue un rôle central dans la croissance du marché de la communication extérieure. Complémentaire à notre force de vente traditionnelle, ce nouveau canal de vente permet d’élargir notre marché et portée géographique en offrant de nouveaux moyens de ciblage et une vitesse de transaction de l’ordre de l’instantané. ».

« Neo Advertising continue de faire preuve d’innovation et de leadership sur le marché en devenant la première société suisse d’affichage extérieur à rendre son inventaire publicitaire accessible aux acheteurs de médias numériques programmatiques grâce à Broadsign Reach », affirme Adam Green, premier viceprésident et directeur général de Broadsign Reach. « Cette nouvelle initiative passionnante nous permet d’offrir à des acheteurs en Europe et en Amérique du Nord des opportunités d’affichage dans le paysage médiatique suisse.».

L’ensemble de l’inventaire DOOH de Neo Advertising est disponible via les DSP connectés à Broadsign Reach dès ce jour.