Berner badis

OLDFUTURE, société bernoise d’intégration technologique, va équiper dès cet été les bains de la Ville de Berne, les plus emblématiques du pays, avec un dispositif de communication visuelle numérique dont la régie publicitaire est assurée par Neo Advertising.

Le dispositif, composé de 16 écrans high brightness de 65’’, est situé aux accès et aux principaux points de transit des bains de Marzili, Weyermannshaus, Wylerbad, Eichholz, KA-WE-DE et Lorrainebad. S’adressant à plus de 1.5 million de visiteurs par saison estivale (de juin à septembre), le dispositif publicitaire propose un programme mêlant informations utiles et publicités.

Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising, commente : « Véritable institution bernoise, les bains de la Ville de Berne représentent une exceptionnelle opportunité de s’adresser aux bernois et aux visiteurs de la ville dans un environnement sportif et de détente. Nous sommes très heureux de collaborer avec OLDFUTURE, qui a déployé un dispositif de grande qualité et complémentaire aux supports que nous allons exploiter en Ville de Berne dès le 1er janvier 2020 ».

Neo Advertising assure en exclusivité la commercialisation de ces nouveaux espaces publicitaires à compter de ce jour.