NEO ADVERTISING RENFORCE SON ÉQUIPE DIGITAL SIGNAGE POUR ACCÉLÉRER LE DÉVELOPPEMENT DE SON UNITÉ D’AFFAIRES NEO SOLUTIONS

Genève – 23 janvier 2020 | On connaît Neo Advertising pour son offre nationale d’affichage publicitaire numérique et analogue, moins pour ses solutions dans le domaine du Digital Signage.

Sous l’enseigne Neo Solutions, Neo Advertising propose un service complet et intégré pour le développement, la mise en œuvre et l’exploitation de solutions de communication visuelle numérique. Neo Solutions s’adresse au secteur public comme au secteur privé, au commerce de détail, à l’industrie, aux organisations internationales, aux sociétés de service pour des sujets tels que la communication clients ou la communication interne.

Des clients de renom tels que la Banque Cantonale Vaudoise (BCV), la Banque Cantonale de Genève (BCGE), la chaîne de pharmacies Amavita, Genève Aéroport, de nombreux centres commerciaux ou encore l’Université de Genève font déjà confiance à Neo Solutions.

Entraîné par la transformation numérique, le marché du Digital Signage a connu une très forte croissance ces trois dernières années. Pour développer sa stratégie de croissance, Neo Advertising a renforcé au 1er janvier 2020 son équipe en intégrant un Business Development Manager en la personne de Joël Dufour. Joël Dufour est au bénéfice d’une solide expérience dans le développement de solutions de communication digitales complexes pour le compte de clients exigeants.