Chers amis, Chers partenaires, Chers clients,


La mobilité continue de progresser et revient à un niveau quasi comparable à celui du début de l’année, i.e. avant le 1er confinement. Ceci est particulièrement vrai pour les déplacements en voiture et à pied. Les transports en commun restent encore un peu boudés par les usagers. Le 1er week-end de shopping de Noël ayant eu lieu samedi dernier, nous devrions voir une progression de la fréquentation des lieux dits Retail & Recreation dans le prochain Baromètre. 

Concrètement, cela signifie que pour vos plans médias et ceux de vos clients, l’univers des malls et celui des POS (Coop Pronto, Avia, Aperto, Migrolino) gardent toute leur pertinence, et ce quelles que soient les prochaines décisions du Conseil Fédéral. En plus, vous pouvez jouer dans ces environnements avec toutes les capacités technologiques liées au digital pour toucher votre cible au bon endroit au bon moment. 


N’hésitez pas à revenir vers nous. Toutes nos équipes sont mobilisées jusqu’à Noël pour vous accompagner. 
Restons positifs et prenez bien soin de vous. 

Télécharger ici le Neo Advertising Mobility Report