60m2 grosser LED Bildschirm im Einkaufszentrum Balexert

Genève – 28 janvier 2021|

3ème centre commercial de Suisse et 1er de Suisse Romande avec plus de 8 millions de visiteurs par année, 100 enseignes et un volume d’affaires annuel de CHF 400 millions, Balexert a intégré l’offre Centres Commerciaux de Neo Advertising en 2016.

Jusqu’à présent le dispositif publicitaire de Neo Advertising à Balexert était composé de 15 surfaces digitales (totems) stratégiquement positionnées dans les espaces communs du centre pour couvrir 100% des flux visiteurs ainsi que 2 surfaces LED géantes (Branding Zone) aux accès principaux du centre.

A compter du 1er juillet 2021, le dispositif sera complété des éléments suivants :

  • Une nouvelle Branding Zone d’une surface de plus de 60m2, qui sera positionnée au cœur de l’atrium central du centre.
  • 21 surfaces d’affichage classique situées aux abords du centre et visibles des grands axes routiers pénétrants dans Genève. Ces surfaces viendront renforcer l’offre genevoise d’affichage classique de Neo Advertising.
  • 54 surfaces d’affichage classique rétroéclairées situées dans les parkings du centre, offrant des possibilités de communication longue-durée.

Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising déclare : « Nous sommes très heureux de poursuivre et développer notre collaboration avec Balexert. Ce nouvel accord confirme notre statut d’afficheur de DOOH le plus innovant, notamment dans les centres commerciaux helvétiques. Les centres commerciaux constituent un point de contact publicitaire essentiel dans le parcours consommateur pour toutes les marques, de même que les centres commerciaux sont un territoire idéal pour les campagnes programmatiques – étant à la fois des lieux de vie, de détente et de consommation. »

L’offre Centres Commerciaux de Neo Advertising comprend 68 centres commerciaux à l’échelle du pays et permet d’atteindre plus de 3,4 millions de visiteurs par semaine avec 385 surfaces digitales.