Chers amis, Chers partenaires, Chers clients, 

Nous voici de retour avec la 8ème édition du Baromètre Mobilité.

Nous avons laissé passer quelques semaines pour voir l’impact réel des décisions du Conseil Fédéral du 13 janvier dernier. Et force est de constater que ces décisions ont peu influencé notre mobilité. Celle-ci varie peu depuis le début de l’année que nous parlions des différents modes de transport ou de la fréquentation des magasins. La mobilité se maintient finalement à un niveau pas si éloigné du niveau standard pour les flux automobiles et piétons (seulement -9% et -13% ) et toujours un peu en retrait concernant l’utilisation des transports publics (-31%). Par contre la fréquentation des magasins reste elle inférieure de 50% du fait de la fermeture d’une majorité d’enseignes – cependant elle reste bien supérieure à celle de la 1ère vague (-81%). Il convient ici de distinguer les enseignes alimentaires considérées comme magasin essentiel des autres. 

N’hésitez pas à interroger nos équipes pour qu’ils vous construisent les offres les plus pertinentes sur nos centres commerciaux et Coop Pronto pour vos besoins de communication. 

Prenez soin de vous et restons positifs. 

Télécharger ici Neo Advertising Mobility Report