Personnes dans un centre commercial avec affichage digital

Depuis leur réouverture, la fréquentation des magasins continue de progresser. 

Les déplacements à pied ou en voiture ont un peu baissé par rapport à la semaine 8 mais restent au-dessus de -10% versus les niveaux observés avant cette crise. Il y a toujours un décalage entre les valeurs communiquées par Apple et Waze mais les tendances sont les mêmes. La mobilité est donc très proche de son niveau pre-Covid. 

La fréquentation des lieux de travail est elle aussi en hausse – retrouvant des niveaux observés entre juin et octobre. 

Il est à espérer que tous ces indicateurs positifs ne chutent pas de nouveau suite à la décision du Conseil Fédéral de ne pas alléger les mesures de confinement. 

Le média OOH garde donc toute sa pertinence pour vos plans médias. Tous les opérateurs font leur maximum pour vous permettre de construire des campagnes last-minute et vous apporter toute la flexibilité nécessaire pour planifier au plus juste vos prochaines prises de parole et ce, que nous parlions d’affichage papier ou digital. 

Télécharger ici le Neo Advertising Mobility Report