Personnes dans un centre commercial avec affichage digital

Chers amis, Chers partenaires, Chers clients,

Nous avons laissé passer quelques semaines suite à la dernière édition de notre baromètre mobilité, les chiffres étant restés assez stables. Mais avec la réouverture des terrasses, il nous paraissait important de rafraîchir ces données et voir l’impact de cette décision sur la mobilité. 

Et force est de constater que l’impact a été important. 

Les déplacements à pied ou en voiture ont retrouvé des niveaux supérieurs à la période pre-Covid. L’utilisation des transports publics est uniquement en retrait de 10% à 20% versus janvier-février 2020. La fréquentation des magasins est elle aussi en hausse même si elle reste en-deçà des niveaux pre-covid (de l’ordre de -28%).

Les nouvelles mesures annoncées avec la réouverture des restaurants, des manifestations culturelles et sportives vont accélérer ces tendances et notre retour à une vie “normale”. Cela augure un magnifique été. 

Dès lors, n’hésitez pas à planifier vos campagnes pour cette période car il est certain que le média OOH sera le hit de l’été ! 

Continuez de prendre soin de vous et restons positifs pour cette – espérons-le – dernière ligne droite.

Télécharger ici le Neo Advertising Mobility Report