Bâle/Genève – 20 mai 2021 | Neo Advertising SA, dont le siège est à Genève, remporte l’appel d’offres public et reprend la commercialisation exclusive de l’activité publicitaire nationale et internationale de Moving Media Basel AG à partir du 1er juin 2021

Neo Advertising SA est dès à présent le nouvel interlocuteur pour tous les clients, agences et intermédiaires du marché publicitaire suisse et international. Les activités publicitaires régionales (cantons de Bâle-Ville et Bâle-Campagne, district de Dorneck et zone frontalière avec l’Allemagne et la France) continueront d’être commercialisées directement par Moving Media Basel AG. Ainsi, Moving Media Basel AG se concentre sur son coeur de métier et confie le reste de ses activités à une organisation de vente forte et dynamique opérant dans toute la Suisse.

« Nous sommes très heureux d’avoir trouvé en Neo Advertising SA un partenaire commercial engagé et professionnel, qui nous permettra de nous positionner encore plus fortement sur le marché publicitaire extra-régional », déclare Beat Leuenberger, CEO de Moving Media Basel AG.

Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising : « Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat avec Moving Media Basel. Bâle manquait à l’offre nationale de Neo Advertising. Avec l’inventaire publicitaire intérieur et extérieur de la Basler Verkehrs-Betriebe (BVB) et de Baselland Transport AG (BLT), nous disposons désormais d’une offre Out-of-Home très attrayante et puissante, en particulier au coeur de la ville. Nous sommes impatients de construire et de développer une relation à long terme avec Beat Leuenberger et son équipe. »