Chers amis, Chers partenaires, Chers clients,

La fin des vacances d’été approche et malgré une météo hasardeuse jusqu’ici, la mobilité globale de la population Suisse a retrouvé de très très belles couleurs avec des niveaux nettement supérieurs à ceux de la période pre-Covid. 

L’ensemble des modes de déplacements est à la hausse. Seules, la fréquentation des magasins et des lieux de travail restent toujours en deçà des niveaux pre-Covid. 

Autre bonne nouvelle : le retour du trafic aérien. Les chiffres de juillet publiés par Genève Aéroport montrent une hausse de 109.3% comparée à 2020 et une baisse de -52.8% comparée à 2019. 

Les quelques 100 destinations et plus desservies depuis Genève Aéroport ont motivé les romands à aller chercher le soleil cet été, ainsi que les voyageurs en provenance du Moyen Orient de venir profiter des animations du bord du lac. 

Cela faisait depuis février 2020 que le volume de voyageurs n’avait pas atteint ces chiffres ; et les perspectives du mois d’août sont aussi très encourageantes. 

La période n’aura jamais été aussi positive, le média OOH retrouve donc toutes ses lettres de noblesse. 

Profitez de tous ces indicateurs au vert pour reprendre contact avec votre public cible. Nos équipes se tiennent prêtes pour vous conseiller. 

D’ici là, continuez à bien profiter de l’été. 

Télécharger ici le Neo Advertising Mobility Report