Genève & Bâle – 27 août 2021 | Après avoir remporté coup sur coup les concessions de Moving Media Basel et VBZ, Neo Advertising décroche une nouvelle importante mise au concours de portée nationale avec le Groupe Coop Société Coopérative.

A compter du 1er janvier 2022, l’entreprise romande de publicité extérieure commercialisera, sur l’entier du territoire helvétique, l’ensemble des supports d’affichage déployés dans les bâtiments, sur les façades et terrains propriétés du grand distributeur bâlois.

Neo Advertising va ainsi considérablement élargir et renforcer son offre analogique dans le secteur commercial avec plus de 500 sites Coop et 1’400 surfaces d’affichage répartis dans toute la Suisse.

De plus, un projet de développement ambitieux aux formats analogiques et numériques sera mis en œuvre par les nouveaux partenaires dans les premières années de concession pour atteindre un total de près de 2’000 surfaces.

Christian Coppey, Chef de la Direction Immobilier et membre de la Direction Générale commente :
«Neo Advertising nous a convaincu par sa capacité d’innovation et son savoir-faire. Nous nous réjouissons d’une coopération à long terme avec l’équipe de Christian Vaglio-Giors pour développer continuellement l’affichage numérique au sein de notre patrimoine immobilier».

Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising : « Nous sommes très heureux de pouvoir poursuivre notre parcours de croissance avec le Groupe Coop. Grâce à notre offre d’affichage analogique et digitale à l’intérieur et autour des sites Coop, nos clients pourront couvrir le parcours de leurs groupes cibles de manière encore plus efficace ».

L’offre d’affichage 2022 de Neo Advertising sera publiée en octobre 2021.