Genève – 26 avril 2022 | A partir du 1er juillet 2022 et pour une durée minimale de 10 ans, Neo Advertising gérera et commercialisera tous les emplacements d’affichage publicitaire sur le domaine public de la ville de Nyon.

Avec plus de 21’000 habitants, Nyon fait partie de la région métropolitaine Genève-Lausanne. Cette zone économique est la plus grande agglomération de Suisse, après Zurich. Des entreprises de renom comme Hublot ou l’UEFA ont d’ailleurs leur siège à Nyon.

Florian Maas, COO de Neo Advertising : « Nous sommes très heureux de ce futur partenariat avec la ville de Nyon, car nous proposons déjà des espaces publicitaires digitaux et classiques dans et autour de Nyon, entre autres dans les centres commerciaux, les magasins Coop et les stations-service Coop Pronto ainsi que chez Let’s Go Fitness. Grâce à cette nouvelle concession, nous étendons notre offre OOH de 28 surfaces publicitaires classiques supplémentaires sur le domaine public et pouvons ainsi proposer à nos clients un portefeuille encore plus attrayant à Nyon et dans l’agglomération genevoise. »

Les nouvelles surfaces de la ville de Nyon seront disponibles à partir du 1er juillet 2022, mais peuvent déjà être réservées.