Genève/Zurich – 27 mai 2021 | A l’issue d’une procédure de mise en concurrence orchestrée par Die Verkehrsbetriebe Zürich (« VBZ »), Neo Advertising remporte 9 des 10 lots OOH mis au concours par la société de transports publics zurichois. A compter du 1er janvier 2022, Neo Advertising reprendra près de 1’200 surfaces d’affichage hautement qualitatives au […]

Chers amis,Chers partenaires,Chers clients, Les tendances entrevues sur la semaine 17 se confirment. Malgré le temps maussade de ces 2 dernières semaines, les annonces du Conseil Fédéral ont reboosté la mobilité. Tous les indicateurs sont en augmentation, certains positifs vs les niveaux pre-Covid comme les déplacements à pied ou en voiture ; d’autres toujours négatifs […]

Bâle/Genève – 20 mai 2021 | Neo Advertising SA, dont le siège est à Genève, remporte l’appel d’offres public et reprend la commercialisation exclusive de l’activité publicitaire nationale et internationale de Moving Media Basel AG à partir du 1er juin 2021

Personnes dans un centre commercial avec affichage digital

Chers amis, Chers partenaires, Chers clients, Nous avons laissé passer quelques semaines suite à la dernière édition de notre baromètre mobilité, les chiffres étant restés assez stables. Mais avec la réouverture des terrasses, il nous paraissait important de rafraîchir ces données et voir l’impact de cette décision sur la mobilité.  Et force est de constater que l’impact a […]

Christian Vaglio-Giors - Neo Advertising

Le spécialiste de l’affichage Christian Vaglio-Giors, CE0 de Neo Advertising, dévoile sans fard comment sa société gère la crise. PME : Comment a évolué votre société depuis un an?CVG : Nous savons été solides durant la crise en évitant les licenciements, mais nous vivons sur les réserves et cela ne peut pas durer éternellement. Nous […]