Dans son écriture du 18 septembre 2019, la IIe Cour de droit public du Tribunal fédéral rejette le recours de APG|SGA visant à la révision de la décision de la Ville de Genève quant à l’attribution de la concession d’affichage sur son domaine public. A l’issue d’une procédure juridique de 33 mois, qui aura vu […]

mobile, data et programmatic
Zero carbone forest

Au 31 décembre 2020, l’empreinte carbone résiduelle générée par l’activité de Neo Advertising sera intégralement neutralisée au travers de projets de protection climatique nationaux et internationaux. En collaboration avec la fondation myclimate, Neo Advertising a lancé une large étude visant à déterminer le bilan carbone de son activité et à identifier les axes et moyens […]

Ville de berne Oldfuture

OLDFUTURE, société bernoise d’intégration technologique, va équiper dès cet été les bains de la Ville de Berne, les plus emblématiques du pays, avec un dispositif de communication visuelle numérique dont la régie publicitaire est assurée par Neo Advertising. Le dispositif, composé de 16 écrans high brightness de 65’’, est situé aux accès et aux principaux […]