A compter du 1er janvier 2016, Neo Advertising, le spécialiste de la publicité DOOH, commercialisera en exclusivité les fenêtres publicitaires intégrées au programme Interdiscount InStore TV. Diffusé au sein des 182 filiales les plus importantes de l’enseigne, sur plus de 6’000 écrans numériques HD, Interdiscount InStore TV s’adresse à 18 millions de clients et visiteurs […]

Neo Advertising inclut le Fribourg Centre dans son offre Digital Shopping Network Neo Advertising ajoute avec Fribourg Centre une référence nationale à son offre Digital Shopping Network. Le dispositif publicitaire est composé de 8 totems numériques interactifs, positionnés aux points d’accès et névralgiques du centre. En mode passif, les totems diffusent spots publicitaires, informations du […]

Aujourd’hui, Neo Advertising vient de recevoir le soutien financier de Vinci Capital au travers de la Fondation Renaissance PME, qui vient mettre à disposition de Neo Advertising les moyens de son ambition. La Fondation renaissance PME fournit aux institutions de prévoyances un véhicule leur permettant d’investir de manière professionnelle et performante dans les PME suisses […]

Au terme du processus d’appel d’offres « affichage publicitaire », lancé fin 2014, Genève Aéroport vient d’octroyer la nouvelle concession à Neo Advertising. Pour rappel, deux opérateurs étaient jusqu’ici au bénéfice d’une concession pour l’affichage publicitaire à l’aéroport de Genève, soit APG/SGA (pour l’affichage classique) et Neo Advertising (pour la publicité digitale). Cette situation prévalait […]

Le spécialiste genevois de la publicité extérieure numérique (Digital Out-of-Home) annonce un résultat 2014 en forte progression. Les comptes de Neo Advertising laissent apparaitre un chiffre d’affaires, à périmètre constant, en forte progression à CHF 6.1 millions, dans un marché publicitaire suisse en légère croissance sur la même période. La marge opérationnelle s’est établie à […]