Chers amis,Chers partenaires,Chers clients, Les tendances entrevues sur la semaine 17 se confirment. Malgré le temps maussade de ces 2 dernières semaines, les annonces du Conseil Fédéral ont reboosté la mobilité. Tous les indicateurs sont en augmentation, certains positifs vs les niveaux pre-Covid comme les déplacements à pied ou en voiture ; d’autres toujours négatifs […]

Bâle/Genève – 20 mai 2021 | Neo Advertising SA, dont le siège est à Genève, remporte l’appel d’offres public et reprend la commercialisation exclusive de l’activité publicitaire nationale et internationale de Moving Media Basel AG à partir du 1er juin 2021

Personnes dans un centre commercial avec affichage digital

Chers amis, Chers partenaires, Chers clients, Nous avons laissé passer quelques semaines suite à la dernière édition de notre baromètre mobilité, les chiffres étant restés assez stables. Mais avec la réouverture des terrasses, il nous paraissait important de rafraîchir ces données et voir l’impact de cette décision sur la mobilité.  Et force est de constater que l’impact a […]

Christian Vaglio-Giors - Neo Advertising

Le spécialiste de l’affichage Christian Vaglio-Giors, CE0 de Neo Advertising, dévoile sans fard comment sa société gère la crise. PME : Comment a évolué votre société depuis un an?CVG : Nous savons été solides durant la crise en évitant les licenciements, mais nous vivons sur les réserves et cela ne peut pas durer éternellement. Nous […]

Personnes dans un centre commercial avec affichage digital

Depuis leur réouverture, la fréquentation des magasins continue de progresser.  Les déplacements à pied ou en voiture ont un peu baissé par rapport à la semaine 8 mais restent au-dessus de -10% versus les niveaux observés avant cette crise. Il y a toujours un décalage entre les valeurs communiquées par Apple et Waze mais les […]