60m2 grosser LED Bildschirm im Einkaufszentrum Balexert

Genève – 28 janvier 2021| 3ème centre commercial de Suisse et 1er de Suisse Romande avec plus de 8 millions de visiteurs par année, 100 enseignes et un volume d’affaires annuel de CHF 400 millions, Balexert a intégré l’offre Centres Commerciaux de Neo Advertising en 2016. Jusqu’à présent le dispositif publicitaire de Neo Advertising à […]

Personnes dans un centre commercial avec affichage digital

Pour cette 1ère semaine de l’année 2021, la mobilité est en légère croissance, nourrie par le retour progressif des vacanciers. C’est le cas pour l’ensemble des modes de déplacements (voiture, à pied ou transports publics). La fréquentation des magasins est repartie à la hausse (avant la décision du Conseil Fédéral de fermer tous les magasins non essentiels […]

Genève – 14 janvier 2021 | Neo Advertising annonce l’arrivée d’un Chief Data Officer (CDO) : Florian Walz a pour mission d’accélérer la digitalisation du marché Out-of-Home (OOH) ainsi que de renforcer les expertises média des équipes commerciales pour gagner encore plus en pertinence auprès des clients. Il intègre l’équipe de direction et reporte directement […]

Personnes dans un centre commercial avec affichage digital

Chers amis,Chers partenaires,Chers clients, Au nom de Neo Advertising, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2021, en espérant que celle-ci nous amène un peu plus de sérénité et nous permette de retrouver nos vies d’avant. Nous reprenons ici notre rythme hebdomadaire de vous envoyer sur une page une synthèse des différentes sources permettant d’évaluer la […]

Personnes dans un centre commercial avec affichage digital

Pour ce dernier baromètre de l’année 2020, la mobilité reste encore une fois stable, que ce soient sur les moyens de transport utilisés ou les lieux fréquentés. Le durcissement des mesures cantonales et fédérales ne se fait pas encore sentir.Nous espérons sincèrement que ces 5 éditions vous ont donné un éclairage pertinent, efficace et opérationnel sur la […]