Genève & Bâle – 27 août 2021 | Après avoir remporté coup sur coup les concessions de Moving Media Basel et VBZ, Neo Advertising décroche une nouvelle importante mise au concours de portée nationale avec le Groupe Coop Société Coopérative. A compter du 1er janvier 2022, l’entreprise romande de publicité extérieure commercialisera, sur l’entier du […]

Chers amis, Chers partenaires, Chers clients, La fin des vacances d’été approche et malgré une météo hasardeuse jusqu’ici, la mobilité globale de la population Suisse a retrouvé de très très belles couleurs avec des niveaux nettement supérieurs à ceux de la période pre-Covid.  L’ensemble des modes de déplacements est à la hausse. Seules, la fréquentation des […]

Chers amis, Chers partenaires, Chers clients, Les orages de ces derniers jours n’ont pas ralenti la mobilité de la population suisse.  Les déplacements en voiture, à pied ou en transports en commun atteignent des niveaux jamais vus depuis le début de cette crise et bien au-dessus des niveaux pre-Covid.  Le relâchement des mesures sanitaires par […]

Genève/Zurich – 27 mai 2021 | A l’issue d’une procédure de mise en concurrence orchestrée par Die Verkehrsbetriebe Zürich (« VBZ »), Neo Advertising remporte 9 des 10 lots OOH mis au concours par la société de transports publics zurichois. A compter du 1er janvier 2022, Neo Advertising reprendra près de 1’200 surfaces d’affichage hautement qualitatives au […]

Chers amis,Chers partenaires,Chers clients, Les tendances entrevues sur la semaine 17 se confirment. Malgré le temps maussade de ces 2 dernières semaines, les annonces du Conseil Fédéral ont reboosté la mobilité. Tous les indicateurs sont en augmentation, certains positifs vs les niveaux pre-Covid comme les déplacements à pied ou en voiture ; d’autres toujours négatifs […]