C’est le Coop Pronto de la gare CFF de Nyon à qui revient l’honneur de porter l’étiquette du 200ème Coop Pronto installé par la régie DOOH. Au-delà du symbole représenté par ce chiffre, qui ne constitue qu’une étape dans le développement de Neo Advertising, c’est la portée de l’offre publicitaire Coop Pronto qui impressionne. Avec […]

Die Firma registriert einen Wachstum von 30% im ersten Quartal 2014 In zehn Jahren haben digitale Bildschirme die wichtigsten, stark frequentierten Standorte der Schweiz überflutet. Flughäfen, Einkaufszentren, Einzelhandel, Kongress- und Ausstellungszentren, dieser Werbeträger erlebt einen beispiellosen Aufstieg. Der Marktführer, die Firma Neo Advertising, hat anlässlich des Internationalen Autosalons von Genf, ihren 1000sten Bildschirm installiert. Einer, […]

La société enregistre une croissance de 30% sur le premier trimestre 2014 En une dizaine d’années, les écrans numériques ont envahi les plus importants lieux d’affluence de Suisse. Aéroports, centres commerciaux, de congrès et expositions, commerces de détail, ce support publicitaire connaît un engouement sans précédent. Leader du marché, la société Neo Advertising a installé […]

Neo Advertising, der Schweizer Marktführer für digitale Werbeanzeigen, hat im September sein zehnjähriges Bestehen gefeiert. Das Jubiläum bot die Gelegenheit, Christian Vaglio-Giors zu treffen, einen der Gründer und Geschäftsführer des Unternehmens, um ihm ein paar Fragen zu stellen. NEO – Guten Tag, Christian. Das Abenteuer von Neo Advertising hat nunmehr bereits vor zehn Jahren begonnen. […]

Neo Advertising, le leader de l’affichage digital en Suisse, a fêté ses 10 ans en septembre. L’occasion de rencontrer l’un des deux fondateurs et administrateurs de la société, Christian Vaglio-Giors, et de lui poser quelques questions. NEO – Bonjour Christian. Cela fait maintenant 10 ans que l’aventure Neo Advertising a commencé. Comment résumeriez-vous ces 10 […]