A l’issue d’une mise au concours portant sur le droit d’exploitation exclusif de l’ensemble des surfaces d’ affichage sur domaine public de la Ville de Winterthour, Neo Advertising décroche les concessions pour les supports analogiques permanents et les colonnes Morris pour une période de 5 ans à compter du 1er janvier 2018. Composé de 855 […]

Concentré d’émotions, de technologie et de design, ces megasurfaces digitales (de plus de 12m2 en moyenne) offrent un espace de communication exclusif afin que les annonceurs puissent laisser libre cours à leur imagination et leur créativité pour surprendre leurs clients. Aujourd’hui au nombre de 7, bientôt 8 demain avec un nouveau projet à Wankdorf (Bern) […]

Tamedia souhaite étendre son offre destinée aux clients publicitaires en y ajoutant la publicité extérieure. Le groupe média suisse prévoit donc d’acquérir une participation majoritaire dans la société Neo Advertising. Avec plus de 50 produits média et plateformes, Tamedia dispose du plus grand portefeuille numérique et imprimé de Suisse, ainsi que de compétences et une […]

Six mois après s’être vu attribuer la concession d’affichage sur domaine public de la Ville de Genève, la société de communication extérieure genevoise passe une nouvelle étape en remportant 3 des plus importants lots de la concession d’affichage analogique sur domaine public de la Ville de Zurich. Suite à une mise au concours portant sur […]

Depuis sa création, Neo Advertising a toujours mis un point d’honneur à l’éco durabilité. En 2016, nous nous étions fixé comme objectif d’obtenir une certification officielle dite « Eco Entreprise » pour juillet 2017. Pour appuyer notre projet, nous avons mis en place un certain nombre d’initiatives ces derniers mois et années de façon à intégrer une certaine […]