Au terme du processus d’appel d’offres « affichage publicitaire », lancé fin 2014, Genève Aéroport vient d’octroyer la nouvelle concession à Neo Advertising. Pour rappel, deux opérateurs étaient jusqu’ici au bénéfice d’une concession pour l’affichage publicitaire à l’aéroport de Genève, soit APG/SGA (pour l’affichage classique) et Neo Advertising (pour la publicité digitale). Cette situation prévalait […]

résultat Neo Advertising

Le spécialiste genevois de la publicité extérieure numérique (Digital Out-of-Home) annonce un résultat 2014 en forte progression. Les comptes de Neo Advertising laissent apparaitre un chiffre d’affaires, à périmètre constant, en forte progression à CHF 6.1 millions, dans un marché publicitaire suisse en légère croissance sur la même période. La marge opérationnelle s’est établie à […]

Après le numérique, Neo Advertising se lance dans la publicité traditionnelle. Le patron de la PME, Christian Vaglio-Giors explique comment il compte faire sa place aux côtés de SGA et Clear Channel Article paru dans « Le Temps ».

Le spécialiste helvétique de la publicité extérieure numérique (Digital Out-of-Home) annonce faire son entrée sur le marché de la publicité extérieure traditionnelle sur domaines public et privé. Jusqu’à lors spécialisée sur les formats numériques, la société genevoise entend faire une percée remarquée sur le marché de la publicité extérieure traditionnelle en proposant aux collectivités, aux […]

Le spécialiste helvétique du Digital Out-of-Home (DOOH) annonce avoir déployé 23 nouveaux dispositifs publicitaires au sein de 8 centres commerciaux, comptant parmi les plus importants du pays. Ce sont les centres de Tägipar (Wettingen), Letzipark (Zürich), Léman Centre (Crissier), Prilly Centre (Prilly), La Maladière (Neuchâtel), Littoral Centre (Allaman), Les Entilles Centre (La Chaux-de-Fonds) et Wankdorf […]