Après le numérique, Neo Advertising se lance dans la publicité traditionnelle. Le patron de la PME, Christian Vaglio-Giors explique comment il compte faire sa place aux côtés de SGA et Clear Channel Article paru dans « Le Temps ».

Le spécialiste helvétique de la publicité extérieure numérique (Digital Out-of-Home) annonce faire son entrée sur le marché de la publicité extérieure traditionnelle sur domaines public et privé. Jusqu’à lors spécialisée sur les formats numériques, la société genevoise entend faire une percée remarquée sur le marché de la publicité extérieure traditionnelle en proposant aux collectivités, aux […]

Le spécialiste helvétique du Digital Out-of-Home (DOOH) annonce avoir déployé 23 nouveaux dispositifs publicitaires au sein de 8 centres commerciaux, comptant parmi les plus importants du pays. Ce sont les centres de Tägipar (Wettingen), Letzipark (Zürich), Léman Centre (Crissier), Prilly Centre (Prilly), La Maladière (Neuchâtel), Littoral Centre (Allaman), Les Entilles Centre (La Chaux-de-Fonds) et Wankdorf […]

C’est le Coop Pronto de la gare CFF de Nyon à qui revient l’honneur de porter l’étiquette du 200ème Coop Pronto installé par la régie DOOH. Au-delà du symbole représenté par ce chiffre, qui ne constitue qu’une étape dans le développement de Neo Advertising, c’est la portée de l’offre publicitaire Coop Pronto qui impressionne. Avec […]

La société enregistre une croissance de 30% sur le premier trimestre 2014 En une dizaine d’années, les écrans numériques ont envahi les plus importants lieux d’affluence de Suisse. Aéroports, centres commerciaux, de congrès et expositions, commerces de détail, ce support publicitaire connaît un engouement sans précédent. Leader du marché, la société Neo Advertising a installé […]