Les tendances encourageantes entrevues la semaine passée se confirment cette semaine. 
Le refroidissement des températures ne nous a pas découragé. 
La mobilité est bien en hausse quel que soit le mode de transport. 
Avec l’amélioration de la situation sanitaire et l’approche des fêtes de fin d’année, la fréquentation des magasins est elle aussi en augmentation
Le Canton de Genève qui avait pris des mesures draconiennes face à la situation sanitaire alarmante a autorisé depuis samedi dernier la ré-ouverture des magasins non essentiels. 

Toutes ces bonnes nouvelles sont autant d’opportunités pour utiliser de nouveau le média OOH comme créateur de trafic vers les points de vente physiques ou digitaux et optimiser vos ventes ou celles de vos clients sur cette période clef que sont les fêtes de fin d’année

Toutes ces données proviennent de l’utilisation d’applications (Apple, Google ou Waze). Celles-ci n’équipent pas 100% de la population, ni ne sont utilisées quotidiennement. Elles sont un bon indicateur pour donner des tendances mais sont à prendre avec du recul sur la valeur brute des chiffres.

Télécharger ici le Neo Advertising Mobility Report