Chers amis,
Chers partenaires,
Chers clients,

Au nom de Neo Advertising, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2021, en espérant que celle-ci nous amène un peu plus de sérénité et nous permette de retrouver nos vies d’avant. 
Nous reprenons ici notre rythme hebdomadaire de vous envoyer sur une page une synthèse des différentes sources permettant d’évaluer la dynamique de la mobilité en Suisse et des conséquences des mesures sanitaires sur celle-ci. 

Pour la dernière semaine de l’année 2020, la mobilité et la fréquentation des magasins ont baissé – conséquence directe des congés de fin d’année, des dernières mesures cantonales et fédérales sur les horaires de fermeture des magasins et des températures glaciales. Rien d’alarmant jusqu’ici. 

Nous attendons tous avec impatience les prochaines décisions du Conseil Fédéral ce mercredi. 

Cependant, n’oubliez pas que les commerces essentiels restant ouverts, notre offre Malls & POS gardera toute sa pertinence pour vos prochains plans médias. 

À la semaine prochaine,
Prenez soin de vous et restons positifs ! 

Télécharger ici le Neo Advertising Mobility Report