Skip to main content

News

BuxumLunic remporte un cube dans la catégorie Événementiel au Association Le Meilleur De de la Pub 2023 avec le projet des 150 ans de la FSMO.

Out-of-Home rocks! Que ce soit pour des campagnes à grande échelle ou des campagnes locales, rien ne peut égaler le pouvoir de donner à un événement sélectionné la scène qu’il mérite. Et c’est exactement ce que nous avons fait ici.

En mars dernier, la FSMO était présente au cœur du centre commercial Balexert pour célébrer son 150ème anniversaire avec un live show de l’artiste genevois Eric Buche. Ses dessins étaient retransmis en direct sur notre branding zone à Balexert, couvrant une superficie de >60 m2 et attirant ainsi une attention maximale !

Ce fut un véritable succès et nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à rendre cet événement mémorable. L’engagement de la FSMO envers l’art et la culture a été magnifiquement mis en valeur par BuxumLunic, et nous sommes ravis d’avoir pu offrir au public une expérience unique, où l’art et la célébration de 150 années d’excellence se sont rencontrés.

Créez des moments extraordinaires et repoussez les limites de l’événementiel
Avec Neo tous est possible... Challengez-nous !

#neoadvertising #OutofHome #ooh #dooh #smart #visible #FSMO150 #Événementiel #ArtetCulture #Genève