Skip to main content

News

Niklas Ellenrieder quitte GroupM pour rejoindre Neo Advertising

Niklas Ellenrieder prend ses fonctions de Head of Trading and PDOOH chez Neo Advertising SA et rapporte directement au CDO Florian Walz.

Après des études en gestion d’entreprise, Niklas se spécialise dans les médias OOH en tant qu’Account Executive chez Kinetic Worldwide Germany GmbH, entreprise à laquelle il reste fidèle jusqu’à aujourd’hui. Après six années passées en Allemagne, il rejoint GroupM à Zurich, où, avec son équipe, il contribue au développement du média OOH en Suisse et au sein de l’agence au cours des sept dernières années.

Florian Walz, CDO: «Nous sommes ravis d’accueillir une personne aussi qualifiée, talentueuse et smart au sein de notre équipe. Après deux années de développement intense et fructueux, notamment dans le domaine de la planification et de l’utilisation des médias OOH sur la base de données et de programmes, Niklas contribuera, au sein de ses nouvelles fonctions, à façonner notre avenir et nous fera profiter de son expertise et de son sens des affaires afin que nous puissions rester sur la voie de la réussite.»

Contact médias
Laurence Saas
Senior Marketing & Communication Manager
lsaas@neoadvertising.com | +41 79 749 90 51