Smart Outdoor
Un claim fort pour entrer dans une nouvelle ère
Parce que l’entreprise se développe à un rythme très soutenu, que la digitalisation ouvre de nouvelles perspectives et que la position acquise par Neo Advertising SA sur le marché suisse de la communication extérieure lui permet aujourd’hui d’établir de nouvelles pratiques OOH, Neo Advertising a identifié 6 axes d’excellence définissant sa vision et son positionnement «Smart Outdoor».
Ces axes sont :
Le service : nous ne croyons plus à la relation classique « prestataire de services – client ». Nous souhaitons nous engager auprès de nos clients comme des conseillers, des partenaires de communication au plus proche de leurs problématiques et de leurs réalités économiques, capables de leur offrir des services sur-mesure.
Le produit : nous appliquons à toutes nos concessions publicitaires une stratégie « Less is More » – soit la réduction du nombre de supports publicitaires pour se concentrer vers les emplacements les plus visibles, les plus premium afin qu’ils soient pour les marques de véritables écrins publicitaires.
Le marketing de l’offre : nous attachons une importance particulière à rendre notre offre immédiatement compréhensible et activable par nos clients avec des USP et des bénéfices clairs.
L’innovation : sous quelque forme qu’elle puisse prendre (technologique, organisationnelle, marketing, commerciale), nous nous posons sans cesse la question des améliorations que nous pouvons apporter à tous les niveaux d’entreprise pour gagner en productivité, en efficacité, en rapidité, en singularité.
La maîtrise technologique : nous souhaitons être à la pointe des dernières technologies pour pouvoir offrir à nos clients les solutions les plus pertinentes pour atteindre leurs objectifs.
La durabilité : conscients de notre responsabilité sociétale et écologique, nous sommes la première entreprise de Communication Extérieure à être éco-certifiée. Cette certification concerne tous les niveaux et toutes les fonctions de l’entreprise.