Aller au contenu principal
Annuler

Actualités

Neo Advertising deviendra Goldbach Neo

Suite à l’acquisition de Clear Channel Suisse par Goldbach Group et la prochaine fusion annoncée entre Neo Advertising et Clear Channel Suisse, la nouvelle entité OOH de Goldbach Group prendra le nom de Goldbach Neo OOH.

Le nouveau nom fait d’une part référence à la marque et aux valeurs de Neo Advertising et d’autre part rappelle son appartenance à la société de commercialisation Goldbach, filiale commerciale de TX Group.

La fusion des deux sociétés OOH interviendra le 30 septembre 2023. À compter de cette date, les équipes des deux sociétés se présenteront, d’une seule voix, sous la nouvelle bannière Goldbach Neo.

La direction générale sera assurée par Christoph Marty, ancien CEO de Clear Channel Suisse. Christian Vaglio-Giors, co-fondateur et actuel CEO de Neo Advertising, rejoindra pour sa part le conseil d’administration de Goldbach Neo.

Une communication exhaustive quant aux implications de la fusion interviendra dans le courant du mois de septembre 2023. Dans l’intervalle, vos personnes de contact auprès de Neo Advertising restent à votre disposition pour traiter vos ordres, vos demandes et répondre à vos éventuelles questions.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre coopération pendant cette phase de transformation et nous réjouissons d’ores et déjà de vous présenter notre nouvelle organisation et les nouvelles perspectives pour un marché OOH helvétique encore plus dynamique.

À propos de Goldbach Group SA
Principalement active dans le domaine de la commercialisation publicitaire TV, radio, print, online et OOH en Suisse, en Autriche et en Allemagne, Goldbach Group est un leader établi à Küsnacht Zurich. Goldbach Group est dirigée par Michi Frank et est intégralement détenue par TX Group.