CENTRES COMMERCIAUX

686 écrans pour séduire 3 millions de shoppers par semaine

Les écrans, situés dans ces véritables lieux de vie, accompagnent les consommateurs au quotidien et vous permettent de couvrir une large audience de shoppers et de familles avec enfant(s), et d’être présent là où 80% des décisions d’achats sont prises (étude POPAI 2012).

Les centres commerciaux permettent au média digital de s’imposer en tant que moyen de communication de proximité, facilitant la bonne mémorisation des messages. Dernier point de contact avant l’acte d’achat, l’affichage digital agit tel un réel levier et influence les achats.

Il permet également aux annonceurs de compléter des campagnes mix-média et d’associer les campagnes digitales aux opérations spéciales et aux événements développés en magasins.

Nos 686 écrans ainsi que notre nouvelle gamme de produit appelé Branding Zone, répartis dans 55 centres commerciaux sur tout le territoire suisse, vous permettront d’atteindre 3 millions de shoppers par semaine.

Pour plus d’informations, merci de prendre contact avec nos commerciaux.

Contacts