Plan média
Bien qu’étant le plus vieux media en Suisse et dans le monde, la Communication Extérieure a connu une transformation importante ces dernières années avec la digitalisation progressive de ses supports et le développement de nouveaux territoires et environnements de communication.
Ces actualités permettent au média d’offrir aujourd’hui une réponse à la plupart de vos problématiques et de viser à délivrer « le bon message au bon moment au bon endroit à la bonne personne ». Afin d’atteindre cet objectif, il convient de se poser de nouvelles questions:
- Quels sont les lieux de vie fréquentés par mon audience-cible ?
- À quel moment les toucher ?
- Dans quel contexte ?
- Y-a-t-il un format d’affichage + adapté qu’un autre ?
- Quelles possibilités technologiques me permettent d’atteindre ces objectifs ?
Comme dans les autres médias, on parle davantage d’audience-planning que de media-planning.
Fort de l’expertise de nos équipes, de nos différentes études et de nos outils géomarketing, nous pouvons vous accompagner dans la construction de votre campagne de Communication Extérieure.